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Service des urgences:03 90 67 40 10

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Votre transport de retour

Signalez la veille, à l'équipe soignante, la réservation d'un transport médicalisé s'il a été prescrit par votre médecin.

Pour regagner votre domicile ou un autre établissement :

  • vous pouvez soit partir en véhicule personnel ou en taxi : vous avancerez les frais qui pourront vous être remboursés par votre Caisse Primaire d'Assurance Maladie,
  • si votre état de santé le nécessite, et sur prescription médicale uniquement, faire appel à un transport sanitaire : ambulance (transport allongé) ou Véhicule Sanitaire Léger (transport assis VSL).

Un bon de transport vous sera remis pour obtenir le remboursement des frais engagés auprès de votre Caisse Primaire d'Assurance Maladie.

Vous avez toute liberté dans le choix de l'entreprise de transport. Une liste est à votre disposition à l'accueil. Renseignez-vous auprès de l'équipe de soins.

Faire sa préadmission / régler une facture (Espace Patient)

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