Numéros utiles

Accueil:03 90 67 43 62

Consult. Anesthésie:03 67 34 35 35

Radiologie:03 69 06 07 08

Urgences

Service des urgences:03 90 67 40 10

SOS Main - urgences:03 90 67 40 30

Votre satisfaction

Soucieuse de vous apporter le meilleur service, la clinique Rhéna désire connaître le niveau de satisfaction de ses patients, notamment par l’analyse du questionnaire de satisfaction, ainsi qu’à l’aide d’enquêtes ponctuelles auxquelles vous pourrez éventuellement être invité.e à répondre :

Le questionnaire de satisfaction       

Le questionnaire de satisfaction interne est à votre disposition sur la table de chevet de votre chambre.

N’oubliez pas de le déposer à votre sortie :

  • Soit dans l’urne du service ou celle située à l’accueil
  • Soit auprès du personnel soignant
  • Soit en l’adressant par courrier à l’adresse suivante :

Clinique Rhéna,
Service Qualité
10, rue François Epailly
CS 50003 - 67016 STRASBOURG cedex

Vous pouvez également répondre au questionnaire de satisfaction en ligne.
cliquez sur le questionnaire correspondant à votre type d'hospitalisation :

L'enquête nationale  e-satis

Une enquête nationale « e-satis », réglementaire, obligatoire, unique pour l’ensemble des établissements de santé et placée sous l’égide de la Haute Autorité de santé (HAS).

Votre adresse mail vous sera demandée lors de votre pré-admission pour répondre à ce questionnaire.

Dans le cadre de cette enquête, vous serez ensuite invités par mail à donner votre point de vue sur la qualité de votre prise en charge via un questionnaire en ligne.

> le questionnaire est totalement anonyme
> votre adresse mail ne sera communiquée à aucun tiers
> vos réponses au questionnaire sont strictement anonymes et confidentielles


Documentation

Questionnaire de satisfaction_ hospitalisation

Questionnaire de satisfaction_ ambulatoire

Questionnaire de satisfaction_ urgences

Questionnaire de satisfaction_ hôpital de jour

Questionnaire de satisfaction_maternité

Faire sa préadmission / régler une facture (Espace Patient)

Faire sa préadmission / régler une facture (Espace Patient)